lundi 3 août 2015

changement d'adresse

dans quelques jours l'adresse du blog va changer
vous pourrez le retrouvez à cette adresse: 123zouzous.blogspot.fr
Pourquoi me direz vous? et bien tout simplement parce que dans quelques jours aussi, je vais ouvrir ma petite e-boutique à moi! 
et comme vous l'aurez compris ma boutique va reprendre l'adresse 123zouzous.fr.

dans la boutique vous retrouverez mes articles en stock et vous pourrez aussi y faire vos commandes directement . le paiement sera plus simple, puisque vous aurez le choix entre chèque, virement, paypal, carte bancaire (via paypal) et bien sur espèce pour ceux qui viendront directement chercher leur commande sur place!

mais avant de vous montrer tout ça il y a encore du travail à faire, tout n'est pas au point !
j’espère que vous apprécierez  ma boutique!!!
quand la boutique sera en service, je vous préviendrez de toute façon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire