vendredi 29 mars 2013

Brianna

 
Depuis que ma fille a eue sa poupée waldorf a Noël je suis tombé sous le charme de ces poupées. je me suis décider et j'ai acheter tout le matériel pour en faire une. après avoir fait un patron maison, appris le crochet, ben oui je ne savais pas crocheter et pour mettre les cheveux, il faut un bonnet en crochet, mais bon je vais pas tout vous expliquer ça serait trop long.
donc voici le résultat, Brianna est née
je lui est fait des petits vêtements (patron maison aussi) : robe en jeans, veste en jeans (oups je l'ai pas mis sur la photos :) ) chaussures en simili cuir et on ne la vois pas mais Brianna a une culotte !!!
vous en penser quoi????
 en tout cas ma filleule en est très contente, parce que oui elle a trouver sa maman :)


je suis tellement sous le charme que je vais en faire d'autre!!!!... affaire à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire