mardi 15 janvier 2013

un peu de chance!!!

 en 2012, j'ai fait plusieurs concours sur Facebook organisé par des créatrices et je me disais je tente mais bon je gagne jamais et surprise j'ai gagnée! 

oui j'ai gagnée mais pas un mais deux concours.le tirage s'est fait en 2013 donc l'année commence plutôt bien pour moi, et comme on dit jamais 2 sans 3, je me suis dit tient pourquoi pas jouer a l'euromillions et ben vous savez quoi j'ai gagnée!!!! mais non je suis pas millionnaire j'ai juste gagnée 7,70€ mais bon je suis contente quand même. 

bon trêve de bavardage je vous présente mes lots et leurs créatrices. 




voici un joli miroir de poche fait par et avec les motifs de "la fabrique d'ava" . vous pouvez la retrouvez sur Facebook, elle fait de magnifique créations pour enfant et plus grand!
 son facebook :https://www.facebook.com/pages/La-Fabrique-dAva/387634387959225?ref=ts&fref=ts

Et voila le magnifique petit doudou style waldorf tout beau , tout rose et tout doux fait par "les poupées du monde de léane"
voici son facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Poup%C3%A9es-du-Monde-De-L%C3%A9ane/512440585447214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire