mardi 29 janvier 2013

mais que ce passe t-il?????


Mais oui que ce passe t-il???? Pourquoi mes photos sont de très très mais alors de très mauvaise qualité????
Bon je vous explique: ma fille de 22mois c'est amusé avec mon appareil photo et l'a fait tomber.Et voila après 6 ans de bon et loyaux service il a rendu l’âme , le pauvre!!! Depuis plus d'appareil photo  à part celui de mon téléphone et pfff c'est pas top mais alors pas top du tout.

bon je vous fait voir, allez en avant le massacre:


MIAM, MIAM un cupcake
   *éponge fushia



 lapinette la copine de lapinou
* éponge mauve


j♥ maman et j♥ papa
* éponge fushia et turquoise


 j♥ papa et j♥ maman
*éponge blanche


zuzu l'escargot, ne me demandez pas pourquoi zuzu ça m'est venu comme ça!
*éponge jaune pétant
 
kokeshi
*éponge violette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire