dimanche 30 décembre 2012

♥♥♥ Méline ♥♥♥

 une jolie poupée est arrivée dans notre famille pour Noël, elle s'appelle Méline. c'était le cadeau de Noël de ma petite puce. Elle est tout simplement Magnifique. si vous ne connaissez pas sa créatrice, c'est Aurore des poupées Plume de Bambou http://www.plumedebambou.fr/. Depuis qu'elle est a la maison , je me suis amusée (c'est le bon mot) a lui faire d'autres vêtements, que voici:




une petite cape en polaire (patron maison)


Un petit pyjama short kimono
***patron du kimono (que j'ai rétréci) sur le blog:
***patron du short maison***


une petite robe d'été toute fleurie avec des petites chaussures en simili cuir rose.

***patron de la robe maison et pour les chaussures aussi



un petit jeans
*** patron maison








là, je croix que c'est juste un début parce que je suis devenue accros aux poupées waldorf, je pense que je vais me commander un kit pour en fabriquer une mais d'abord faut que j'apprenne le crochet. Et pour ça je vais aller voir ma petite maman!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire