vendredi 28 septembre 2012

Des Manches!!!!!

Bon après 2 jours sans pouvoir lire mes mails, aujourd'hui je découvre un mail des "moutons de kallou" qui me dit que j'ai plagié son patron de gigoteuse. Il est vrai que j'ai fait 2 gigoteuses  avec ce patron qui est en accès libre sur son site, il y en avait une pour ma louloute et l'autre pour une amie, donc pas de vente, j'ai d’ailleurs indiqué la provenance du patron! après avoir fait celles ci, j'ai refait un patron en entier pour mes dernières gigoteuses, plus pratique avec la fermeture éclaire et le système coeur croisé, les 2 patrons ne sont pas identique sauf pour les manches donc je ne ferais plus ma gigoteuse avec cette forme de manche . je vais enlever les petites manches!!! merci de votre compréhension. 
vous pouvez toujours allez visiter son site qui est très bien!!(je ne suis pas rancunière) 

PS:je tiens a dire aussi que  je ne prendrais pas sa licence, certes pas cher, surtout parce que je ne veux pas mettre une étiquette avec design by Kallou sur quelque chose que j'ai fait, a cause d'une histoire de manche. voilà fin du chapitre j'espère qu'il sera clos! je ne suis pas là pour faire des histoires et je pense qu'elle n'ont plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire